Horaires et coordonnées

PREFECTURE

 
Préfecture

Adresse géographique : 2, rue Paul-Louis Courier - PERIGUEUX
 Adresse postale : Services de l'Etat - Préfecture - Cité administrative 24024 PERIGUEUX CEDEX
 Standard : 05.53.02.24.24 
 

Pour joindre nos services, pour tout renseignement administratif, pour nous écrire, formuler une réclamation ou une suggestion sur le fonctionnement des services
 Voir le plan d’accès pour les personnes à mobilité réduite 

> Plan d'accès personnes à mobilité réduite - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

Pour nous écrire : prefecture@dordogne.gouv.fr 

Réclamations – Suggestions sur le fonctionnement des services
 N'hésitez pas à nous faire de vos remarques ou suggestions !.... 
 La préfecture s’engage à apporter dans un délai le plus bref possible, une réponse systématique aux réclamations / suggestions sur le fonctionnement des services lorsqu’une réponse personnalisée est souhaitée. Nous répondons par courrier ou courriel ou par l’intermédiaire d’un rendez-vous accordé par le chef de service concerné.
 Pour nous transmettre vos réclamations ou suggestions sur le fonctionnement des services :
 Service accueil : Les fiches de suggestions ou de réclamations et une « boîte Marianne » sont disponibles dans le hall d’accueil à proximité des hôtesses.
 Courrier postal : adresser votre pli à
 Préfecture de la Dordogne Secrétariat général - DMI - Bureau des mutualisations
 Cité administrative 24024 PERIGUEUX CEDEX
 Courrier électronique :  prefecture@dordogne.gouv.fr 

Cartes grises - SIV

Guichet : 08h30 - 13h00 du lundi au vendredi

ATTENTION : en raison de l'affluence très importante observée certains jours, le service se réserve la possibilité d'arrêter la distribution des tickets en cours de matinée.

Dépôt Express : 14h00 - 16h15 du lundi au vendredi

Renseignements téléphoniques : 05.53.02.25.42 (09h00 - 11h30 et 13h30 - 16h00)

Permis de conduire

Heures d'ouverture guichet accueil public :

De 08h30 à 13h00 du lundi au vendredi

ATTENTION : en raison de l'affluence très importante observée certains jours, le service se réserve la possibilité d'arrêter la distribution des tickets en cours de matinée.

Dépôt Express : 14h00 - 16h15 du lundi au vendredi

Renseignements téléphoniques : 05.53.02.25.42 (09h00 - 11h30 et 13h30 - 16h00)

Étrangers

Guichet : de 08h30 à 12h00 les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

(Accueil fermé le mercredi).

ATTENTION : en raison de l'affluence très importante observée certains jours, le service se réserve la possibilité d'arrêter la distribution des tickets en cours de matinée.

Accueil sur rendez-vous pour :

Accueil téléphonique les mardis et jeudis de 14h à 16h.

Tél : 05.53.02.25.27


* A compter du 29 octobre 2015, toute première demande d'asile devra être déposée auprès de la plateforme d'accueil des demandeurs d'asile (PADA) de la Gironde située :

74 rue Georges Bonnier

Tour 6 Étage 1

BORDEAUX

Ce guichet unique vous recevra à partir du lundi 02 novembre 2015