Les Lieutenants de louveterie de Dordogne : qui est où ?

 
 
La Dordogne compte 31 circonscriptions et donc 31 lieutenants de louveterie pour participer à la gestion de la faune sauvage dans le département.

L’année 2014 a été une année de renouvellement du commissionnement dans les 31 circonscriptions que compte le département avec une prise de fonction au 1er janvier 2015 pour les candidats retenus et ce, pour une durée de 5 ans.

Sur les 31 circonscriptions, 23 louvetiers ont été renouvelés et 7 secteurs vacants ont vu l’arrivée d’un nouveau lieutenant de louveterie. 1 circonscription (Villefranche du Périgord) n’a pu être pourvue. Depuis, en janvier 2018, 2 nouveaux lieutenants de louveterie ont été nommés : un sur la 1ère circonscription (suite à la démission du titulaire) et un sur la 31ème circonscription (restée vacante en 2015).
Suite au décès du titulaire de la 9ème circonscription, cette dernière est désormais gérée par les louvetiers limitrophes de la zone.

Vous trouverez ci-dessous la cartographie des circonscriptions avec leur titulaire :

> Localisation des lieutenants de louveterie - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,40 Mb

Ils sont regroupés au sein d'une association présidée par M. Frédéric BEAUDOUT, lieutenant de louveterie dans la Double ouest.