Actualités

Manifestations du 19 novembre en Dordogne

 
 
Manifestations du 19 novembre en Dordogne

Récapitulatif - 19 novembre 2018

Situation à 7 heures : des barrages filtrants sont en place à Thiviers, Trelissac (la Feuilleraie), Bergerac (la Cavaille).

Situation à 8h :Points de rassemblement à Thiviers, St Medard de Mussidan, Trélissac (La Feuilleraie), Bergerac (La Cavaille et D936). La Préfète appelle les manifestants et les automobilistes à la prudence et à la vigilance.

Situation à 9 h : Points de rassemblement : Montpon, Sarlat, Thiviers, St Médard de Mussidan, Trélissac (La Feuilleraie), Chancelade, Bergerac. (La Cavaille, Rte de Bordeaux et Rte d'Agen).

Pas de difficulté pour les transports en communs, mise à part la ligne Thiviers -Excideuil. Des informations complémentaires vous seront données dans la journée.

Situation à 10h30 :Points de rassemblement : Thiviers, St Médard de Mussidan, Montpon, Sarlat, St Laurent sur Manoire (entrée et sortie A89), Port de Couze, Eymet, Bergerac, Trelissac (la Feuilleraie) Chancelade.

Les accès à Bergerac sont toujours difficiles et il y a de forts ralentissements à Thiviers.

Situation à 11h30 :

La circulation et les accès à Thiviers sur la RN21 sont très perturbés. Évitez le secteur dans la mesure de vos possibilités et soyez prudents.