Actualités

 

Actualités

 

Le grand débat en Dordogne

Le grand débat en Dordogne

Conformément à la demande du Gouvernement, le Préfet de la Dordogne a désigné un référent départemental en la personne du sous-préfet de Nontron, Monsieur Frédéric ROUSSEL.
Il sera en relation avec les élus et à leur écoute pour appuyer toutes les initiatives locales. Le référent départemental sera joignable à l’adresse électronique suivante : pref-granddebat@dordogne.gouv.fr
Un numéro de téléphone sera également accessible dans les tous prochains jours et sera immédiatement diffusé.
Depuis ce matin, les informations pratiques relatives au débat national sont accessibles sur la plateforme numérique www.granddebat.fr
Pour toutes questions sur l’organisation ou la participation au débat, vous pouvez contacter le 0 800 97 11 11 (numéro vert ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 20h00) ou le 01 82 71 03 39 (numéro réservé à l’outre-mer et aux citoyens français résidant à l’étranger).
Vous pouvez également contacter l’équipe en charge de l’organisation à l’adresse électronique : contact@granddebat.fr

 

Le ministère de la Justice a lancé une grande campagne de recrutement de 1 200 surveillants pénitentiaires. Dans ce cadre, un live-chat Twitter sur @justice_gouv aura lieu jeudi 4 septembre à partir de 12h30, au cours duquel un formateur des (...)