Le Secrétaire général, sous-préfet de Périgueux

Mis à jour le 06/06/2023
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© M. Nicolas DUFAUD

M. Nicolas DUFAUD, administrateur de l'Etat, a été nommé secrétaire général de la préfecture de la Dordogne, sous-préfet de l'arrondissement de Périgueux par décret du Président de la République en date du 15 avril 2022.

Le Secrétaire général assure, sous l'autorité de Monsieur le Préfet, la coordination de l'action des services déconcentrés de l’État, d'une part, et dirige les services de la préfecture en veillant à la coordination avec les sous-préfectures, dans le cadre des compétences du Ministère de l'Intérieur, de la Sécurité Intérieure et des Libertés Locales, d'autre part. Adjoint du préfet, chargé de le suppléer en cas d'absence, il met en œuvre les politiques publiques définies par le Gouvernement et, à ce titre, il donne l'impulsion nécessaire aux actions de l’État dans le département.
Le Secrétaire général est, en outre, le Sous-préfet de l'arrondissement de Périgueux.
Pour exercer ses missions, il dispose, en outre, de deux directions et de deux services communs.

Secrétaire général de la préfecture:
M. Nicolas DUFAUD
Sous-préfet de Périgueux
Courriel : prefecture@dordogne.gouv.fr

Secrétariat Particulier :
Mme Cécile VAN DE PUTTE
Tél: 05.53.02.24.49
Télécopie: 05.53.02.26.17
Courriel : cecile.van-de-putte@dordogne.gouv.fr