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Mettre en oeuvre l'accessibilité : quelques outils

Mise à jour le 16/03/2022
 
 
La Direction Départementale des Territoires de Dordogne met à disposition des communes et des pétitionnaires privés des documents pour les guider dans l'application des règles d'accessibilité et les démarches à mettre en oeuvre.

Afin de vous accompagner dans vos démarches de mise en accessibilité des ERP existants, veuillez trouver :

  • un guide illustré

    > guide illustré - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 9,67 Mb

  • un guide des bonnes pratiques de mise en couleur

    > guide bonnes pratiques mise en couleur - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,15 Mb

  • un guide d'aide à la réalisation d'un registre d'accessibilité

    > guide registre - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,19 Mb

  • un guide sur les procédures à l'usage des mairies

    > guide procédures - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

  • un guide sur les bonnes pratiques d'accueil

    > guide accueil - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,54 Mb

  • une notice d'accessibilité

    > notice accessibilité - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,16 Mb

  • une attestation d'accessibilité
  • > attestation d'accessibilité - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

Pour toute question ou besoin d'accompagnement, vous pouvez contacter le service de la Direction Départementale des Territoires de Dordogne concerné : ddt-suhc-cd-accessibilite@dordogne.gouv.fr

 
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