CP - Renfort de l’unité moto zonale des CRS Sud Ouest

Mis à jour le 26/01/2016
Le début de l’année 2014 connaît une hausse de tous les indicateurs de l’accidentalité : 7 tués sont à déplorer au lieu de 4 l’an dernier à la même époque.

Le début de l’année 2014 connaît une hausse de tous les indicateurs de l’accidentalité : 7 tués sont à déplorer au lieu de 4 l’an dernier à la même époque.

 Bien souvent, l’alcool, la consommation de stupéfiants et la vitesse aggravent les conséquences des accidents constatés.

 La mobilisation des services est donc plus que jamais indispensable afin d’inverser cette tendance haussière.

 Dans ce contexte, le préfet de la Dordogne annonce la présence en renfort des forces de sécurité territoriales, d’une unité moto zonale Sud Ouest pour la période du 12 au 17 mars.

 Aux côtés des gendarmes et des policiers de la direction départementale de la sécurité publique, les CRS Compagnies républicaines de sécurité vont mener des contrôles axés prioritairement sur l’alcoolémie, la prise de stupéfiants et la lutte contre les grands excès de vitesse.

Télécharger CP- Renfort de l’unité moto zonale des CRS Compagnies républicaines de sécurité Sud Ouest PDF - 0,04 Mb - 26/01/2016