Action cyclomoteur à Bergerac

 
 
Stand mission sécurité routière

Une action coordonnée inter services, sécurité routière et lutte contre les nuisances des cyclomoteurs a eu lieu le mercredi 27 octobre 2021 de 14h30 à 17h30, place de la République à BERGERAC.

Cette action s’est déroulée conjointement avec le commissariat de Bergerac, les motards de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSPDirection départementale de la sécurité publique), les motards de l’Escadron départemental de sécurité routière (EDSR) et la Police Municipale (PM) de Bergerac en ce qui concerne la partie contrôle des cyclomoteurs.

La Mission Sécurité Routière était présente avec un stand de prévention portant sur les équipements de sécurité obligatoires, la visibilité et la présentation d’un gilet air-bag.

Les motards de la DDSPDirection départementale de la sécurité publique et de l’EDSR sont allés chercher les cyclomoteurs aux alentours et les ont escortés jusqu'au lieu des contrôles et des stands .

Les ateliers de sensibilisation à la sécurité routière, ont été animés par les chargés de missions deux roues motorisés et un partenaire associatif de deux roues motorisés, Chaîne d’Amitié pour la Sécurité et l’Information des Motards (CASIM 24).


IMG_5029

IMG_5030

IMG_5033

IMG_5031

IMG_5032