Renfort de l'unité moto zonale des CRS Sud Ouest du 18 au 23 septembre

Mis à jour le 07/12/2016
13 09 2013

Au cours des huit premiers mois de l’année 2013 tous les indicateurs de l’accidentalité affichent des résultats inférieurs par rapport à l’année précédente. Néanmoins, les bons résultats obtenus jusqu’ici demeurent très fragiles. En effet, la période estivale a été difficile avec +5 tués par rapport à 2012 et le nombre d’accidents et de blessés a également augmenté de façon significative au cours des mois de juillet et d’août.

En cette période de rentrée, la mobilisation des services est donc plus que jamais soutenue afin de contenir cette hausse observée au cours de l’été et d’ancrer définitivement 2013 dans la tendance encourageante du premier semestre.

Dans ce contexte, Jacques BILLANT préfet de la Dordogne annonce la présence en renfort des forces de sécurité territoriales, d’une unité moto zonales des CRS Compagnies républicaines de sécurité Sud Ouest pour la période du 18 au 23 septembre.

Les contrôles menés au cours de cette période seront axés sur la prévention et la dissuasion. Ils seront axés prioritairement sur l’alcoolémie, la prise de stupéfiants et la lutte contre les grands excès de vitesse.

Télécharger CRS Compagnies républicaines de sécurité en dordogne PDF - 0,04 Mb - 07/12/2016