Appel à projets 2021-2022 pour la Délégation Interministérielle à la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH)

 
 
Appel à projets

La Délégation Interministérielle à la Lutte contre le Racisme, l'Antisémitisme et la Haine anti-LGBT (DILCRAH) soutient et encourage les initiatives de la société civile engagée contre les haines et les discriminations.

Un nouvel appel projets local 2021-2022 est lancé, accompagnant les 2 plans nationaux pilotés par la DILCRAH, et vise à soutenir et encourager les initiatives de la société civile telles que les actions d'éducation, de prévention, de formation, d'aide aux victimes, de communication et d'organisation d'événements en lien avec la lutte contre les haines et les préjugés racistes, antisémites ou LGBTphobes.

L'appel à projets local "Pour la fraternité, contre le racisme et l'antisémitisme, contre la haine anti-LGBT+" est lancé le 9 novembre 2021, afin de permettre aux porteurs de projets de déposer leurs propositions d'actions.

Le dépôt des candidatures est ouvert jusqu'au 31 décembre 2021 (délai de rigueur et cachet de la poste faisant foi).
Vous trouverez ci-après l'ensemble des documents à télécharger vous permettant de constituer votre dossier de candidature.
Les dossiers de candidature sont à  retourner à  :
Mme Noémie Jamain
05 53 02 24 05
pref-cabinet-dilcrah@dordogne.gouv.fr
ou par courrier:
Préfecture de la Dordogne
Direction des sécurités - Bureau sécurité publique
Cité administrative
24024 Périgueux Cedex

Documents téléchargeables :

> Appel à projets 2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,83 Mb

> Annexe 1 - page depot dossier DILCRAH - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,14 Mb

> Annexe 2 CERFA 12156-05 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 2,60 Mb