Plan de prévention du risque d'inondation (PPRI) du Cern

 
 

En application des dispositions du code de l'environnement et des arrêtés préfectoraux en date du 2 août 2017, il sera procédé à une enquête publique relative à l'élaboration des plans de prévention du risque d'inondation (PPRI) sur le cours d'eau Le Cern, sur les communes de Azerat, La Bachellerie, Le Lardin-Saint-Lazare et Saint-Rabier. L'avis d'enquête est disponible à ce lien .

Cette enquête se déroulera du mercredi 13 novembre 2019 inclus au vendredi 13 décembre 2019 inclus.

Par décision du tribunal administratif de Bordeaux du 23 septembre 2019, Monsieur Christian BARASCUD est désigné en qualité de commissaire enquêteur.

L'arrêté préfectoral  n° DDT/SEER/RDPF/2019-10-005 du 24 octobre 2019, prescrivant l'enquête publique, définit de façon précise les modalités de cette enquête.

Les intéressés auront la faculté de faire parvenir leurs observations et propositions à M. le commissaire enquêteur par lettre adressée à son attention en mairie de chaque commune concernée. Ces observations pourront également être adressées par voie internet au commissaire enquêteur, à l'adresse suivante : ddt-seer-rgdpf@dordogne.gouv.fr

Les différentes pièces composant le projet de PPRI sont disponibles à ce lien .

> Rapport du commissaire enquêteur - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,49 Mb

> Analyse des observations du public par les services de l'Etat - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb