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Nos engagements

 
Nos engagements

Accueil général - Délivrance de titres - Polices administratives...

NOS ENGAGEMENTS

 RELATIONS GENERALES AVEC LES USAGERS

DISPOSITIONS GENERALES

1. Nous vous informons sur les conditions d’accueil dans nos services.

2. Un accueil attentif et courtois quel que soit le canal.

3. A votre écoute pour progresser.

4. Nous formons nos agents pour améliorer notre qualité de service.

ACCUEIL PHYSIQUE

5. Nous vous orientons vers le bon service et vous prenons en charge.

6. Nous veillons au confort de nos espaces d'accueil et d'attente.

7. Nous veillons à limiter votre attente en adaptant notre organisation.

TELEPHONIE

8. Un accueil téléphonique attentif et efficace.

SITE INTERNET

9. Nous facilitons votre navigation et l’accès aux informations actualisées sur notre site internet.

10. Nous vous délivrons une information administrative numérique fiable.

11. Nous facilitons vos démarches en ligne grâce à une offre de service numérique.

COURRIERS ET COURRIELS

12. Nos courriers et courriels sont lisibles, compréhensibles et conclusifs.

13. Nous vous répondons dans un délai maîtrisé.

14. Nous assurons la traçabilité de vos courriers/courriels de demande d’informations pour réduire nos délais.

DELIVRANCE DES TITRES

15. Nous mettons en place, si nécessaire, un pré-accueil pour vérifier la complétude de votre dossier et réduire vos délais d’attente.

16. Nous vous informons par SMS de la mise à disposition d’un titre sur au moins une démarche, afin de limiter votre attente dans nos locaux.

17. Nous limitons au maximum votre attente et organisons notre accueil dans les services de délivrance des titres.

18.Nous vous informons des délais moyens de traitement des demandes de titres.

19. Une délivrance sécurisée des titres grâce à une lutte contre la fraude organisée.

POLICES ADMINISTRATIVES

20. Une information sur le traitement de votre demande.

21. Un rendez-vous est proposé pour tout demandeur.

Liens vers :

  • Comité local des usagers

> Comité local des usagers 2015 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,88 Mb

  • Calendrier des fréquentations.
  • > Calendrier frequentation 4e T 2016 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,04 Mb

  • Délais moyens titres
  • > Delais moyens titres 4e T 2016 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,03 Mb

  • Délais moyen réclamations et demandes d’information
  • > Delais moyens reclamations Info 4e T 2016 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,03 Mb

  • Délais moyens de traitement des polices administratives
  • Résultats de l’enquête de satisfaction
  • > Enquête satisfaction usagers mars avril 2015 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,04 Mb

 Voir les horaires et coordonnées