Bison Futé

Bison futé - Période du vendredi 10 au dimanche 12 août 2018

 
 
Bison futé - Période du vendredi 10 au dimanche 12 août 2018

GENERALITES SUR LA PÉRIODE
Durant tout le week-end, la circulation sera difficile en région Auvergne-Rhône-Alpes et sur l’arc méditerranéen entre l’Italie et l’Espagne, que ce soit dans le sens est-ouest ou ouest-est, sur les autoroutes A7, A8 et A9.
Vendredi 10 août, de nombreux bouchons sont attendus pour quitter les grandes métropoles. Dans le sens des départs, des difficultés de circulation sont attendues dans les régions du sud-ouest et de l’arc méditerranéen, sur les autoroutes A7, A8, A9, A10, A61, A62, A20 et A71.
Dans le sens des retours, la circulation sera difficile au niveau national.
Samedi 11 août sera une journée très difficile dans le sens des départs sur l’ensemble des grands axes de liaison du pays.
Dimanche 12 août dans le sens des départs et des retours, des difficultés de circulation sont attendues plus particulièrement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes sur les autoroutes A6, A7 ainsi que dans le sud-ouest et le sud-est du pays sur les autoroutes A8, A9, A61 et A62.

Dans le sens des DÉPARTS,

Vendredi 10 août est classé ORANGE au niveau national,
Samedi 11 août est classé  ROUGE au niveau national et NOIR en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Dimanche 12 août est classé VERT au niveau national et ORANGE en Auvergne-Rhône-Alpes et sur l’Arc méditerranéen.Dans le sens des RETOURS,Vendredi 10 août est classé ORANGE au niveau national et ROUGE sur l’Arc méditerranéen,
Samedi 11 août est classé ORANGE au niveau national,
Dimanche 12 août est classé VERT au niveau national et ORANGE en Auvergne-Rhône-Alpes et sur l’Arc méditerranéen.
Capture