Accompagnement TELEDECLARATION PAC 2019

 
 
La télédéclaration des aides surfaces PACPolitique agricole commune 2019 est possible via Telepac du 1er avril et au 15 mai 2019 inclus

Organismes de Service référencés

Chambre d’Agriculture de la Dordogne 05 53 35 88 92 – 05 53 35 88 13
CER France 05 53 45 63 00
SEEGERS Conseil 06 47 47 81 14
ALTEOR Environnement (groupe COGEDIS) 02 98 20 35 25
Coopérative OCEALIA 05 16 45 60 38
Bernard CABIRO (SARLSociété à responsabilité limitée SCABI) 06 79 20 21 84
Jean-Dominique MORAS 09 72 91 10 90
Centre de gestion agricole et rural d’Aquitaine (CEGARA) 05 53 64 47 37
COPAVENIR 06 03 75 73 31

Mise à disposition d'ordinateurs par la DDTDirection Départementale des Territoires et ses services territoriaux

La DDTDirection Départementale des Territoires de Dordogne et ses services territoriaux, proposent également, sur rendez-vous uniquement, une assistance à la Télédéclaration par mise à disposition d’ordinateurs pendant toute la campagne.

DDTDirection Départementale des Territoires ouverture au public (8 h 30 à 12 h / 13 h 30 à 16 h 30)

ST Périgord Vert (Nontron) RDV uniquement l’après-midi tél 05 47 24 16 94

ST Bergeracois RDV de 9 h à 12 h et 14 h à 16 h tél 05 53 63 52 02 / 05 53 63 52 18 / 05 53 63 52 28

ST Périgord Noir (Sarlat) RDV à partir de 9H00  une fois par semaine tél 0547241644 ou 1649 ou 05 53 45 57 00

permanences sur Sarlat

Lundi 23 avril journée
Mardi 30 avril journée
Jeudi 9 mai journée
Mardi 14 mai journée

Une assistance téléphonique est à votre disposition au n° suivant : 05 53 45 57 00 afin de vous aider si vous rencontrez un problème.

Un serveur vocal interactif national est mis en place, à partir du numéro vert d'assistance téléphonique national 0800 221 371, durant la campagne de déclaration des aides PACPolitique agricole commune 2019.
Ce serveur vocal fonctionne :
- du lundi au vendredi, de 7 h à 21 h,
- le samedi, de 9 h à 17 h.
Après avoir composé le 0800 221 371, l’agriculteur arrive sur le serveur vocal interactif qui lui permet de sélectionner son interlocuteur selon la nature des questions :
- pour une assistance informatique, l'appel est dirigé vers le sous-traitant de l'ASP,
- pour une assistance fonctionnelle et réglementaire, l'appel est dirigé vers la DDTDirection Départementale des Territoires(M) du siège de l'exploitation du demandeur,  hormis les samedis et jours féries.